Vreasy met en place un système de comptabilité automatique pour votre entreprise de location saisonnière.
Notre objectif est de suivre toutes vos créances, vos dépenses, votre paie et les paiements du propriétaire, ainsi que d’automatiser vos principales tâches comptables, telles que le reporting fiscal et les paiements du propriétaire.
Nous lançons progressivement cette fonctionnalité et apprécions tous les commentaires et exigences.
Les paiements des clients et les détails des transactions associées sont reçus des canaux et du système de paiement VreasyPay. Vos dépenses mensuelles et vos dépenses non liées à la réservation sont également enregistrées. Le suivi des dépenses n’a pas encore été complètement mis en œuvre, mais il sera bientôt disponible.

Ce que Vreasy peut faire pour vous

  • Suivre automatiquement les paiements des clients de la réservation, payables et payés
  • Vous fournir un moyen facile pour les clients de payer par carte de crédit
  • Gardez une trace de vos dépenses - liées à la réservation et fixes ou liées à la propriété
  • Générer automatiquement des accords de propriété et des relevés de revenus mensuels.

Où commencer

  • Passez en revue la liste des éléments de paiement des invités et ajoutez tout type de paiement d’invité particulier à votre entreprise.
  • Bientôt disponible: définissez vos dépenses par défaut relatives aux propriétés de réservation - vous pouvez facilement les modifier pour les propriétés sélectionnées

Comment accéder au module de comptabilité

Allez à https://www.vreasy.com/manage/accounting pour accéder au module de comptabilité. Vous y verrez toutes les sous-pages actuellement disponibles ainsi que les futures. Ensemble, ils vous fourniront une comptabilité complète. Chaque semaine, vous constaterez des progrès importants.

Did this answer your question?